30/11/2017

La musique aux nouvelles



J'ai la joie de vous annoncer la parution de mon premier album, commencé il y a ... 8 ans déjà! 
Oui, c'est bien ça. Alors que j'habitais encore en Belgique, je composais, j'écrivais et j'avais commencé l'enregistrement d'un album. Mais tout s'est arrêté en chemin. Plus moyen d'avancer, et pourtant, je savais que je devais le faire.
Durant l'été qui vient de se passé, j'ai revu une de mes cousines en Suisse, j'ai passé l'après-midi avec elle et sa famille. On a parlé tout le temps, de pas mal de choses, entre autre notre vie avec Dieu et le suivre. Je ne l'ai pas réalisé à ce moment-là, mais Dieu allait utiliser nos discussions pour m'emmener plus loin. Et quand j'ai pris la route du retour, c'est là que j'ai entendu le Seigneur me parler. Il m'a dit "Mais Noémie, je t'ai donné des dons, des talents et des révélations, et c'est pas pour que tu les gardes juste pour toi. C'est à partager, et spécifiquement pour ta famille." 
Voilà... c'était le coup de grâce... le petit coup de pied qu'il me fallait pour reprendre ce que j'ai laissé pendant autant de temps.

Maintenant ce CD va voir le jour, oui, c'est bien vrai. J'ai passé ces quelques derniers mois à finaliser cet album, avec de l'aide bien entendu, et il sera disponible mi-décembre.

Voici donc quelques informations concernant ce projet :
mon nom d'artiste : noemie's music
titre de l'album : être
nombre de titres : 7
style : pop rock ballade acoustic
site web : www.noemiesmusic.com
page facebook : https://www.facebook.com/noemiesmusic/
prix : 10 €

Vous pouvez écouter les morceaux ou acheter la version digitale ici :
https://noemiesmusic.bandcamp.com/releases

Et si vous désirez le pré-commander ou tout simplement m'aider à clôturer le financement de cet album, vous pouvez me contacter directement par email, téléphone, facebook... pour savoir comment faire. Il est également possible d'opter pour Paypal : https://www.paypal.me/NoemieMalengreaux

Une chose importante que je désire faire, c'est de donner ma dîme de tout ce que je recevrai comme dons ou par les ventes de CD. Et comme cet album a débuté à Bruxelles, je donnerai cette dîme à une organisation là-bas.

Me trouver personnellement : 
A Toulouse  du 1-3 décembre pour le weekend des Maisons de Prières
A Bruxelles du 16-18 décembre
A Jérusalem du 19 décembre au 12 janvier
A Sion (Suisse) du 1-4 février
A Genève les 5-6 février


Dans tous les cas, je suis joignable!
MERCI !

 noemie's music web page